vendredi, juillet 22, 2005

L'artiste.

Je voudrai être un artiste.
Pour rendre plus triste les tristes.
Me sentir dans la piste.
Composer une musique sourde.
Qui fera rêver les gourdes.
Former avec les mots qui vous font offenser.
Une chanson insensée.
Faire un voyage en Asie.
Pour écrire avec du sang mon autobiographie.
Traverser l'enfer et le paradis.
Peindre les tableaux de l'agonie.

Prendre les éclipses en photo.
Faire de l'autisme un scénario.

Ecrire et jouer une pièce dramatique.
Qui sera authentique.

Je serai mon propre personnage.
Des vraies larmes traverseront mon visage.

Non ridé par l'âge,
Mais lésé par les répétitions.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

joli poème,

Myrtus a dit…

oooh yea vraiment tres authentique. I love it! And that cat truly melt my heart with that smile. (;

Nice blog!

Anonyme a dit…

Je suis sous le charme de ce magnifique sourire! looool
Excellent poème!