dimanche, juin 05, 2005

Le politicard.

J'arracherai les sièges des responsables,
J'y placerai des chaises électriques confortables,
Ils seront branchés sur leur imbécillité,
Chacun sera mis au courant de son utilité.
J'interdirai les répétitions dans les parlements,
J'imposerai la taxe sur chaque député qui ment.
Je créerai un impôt sur les problèmes revenus,
Des circulaires seront distribuées par des détenus.
Je remplacerai la balance commerciale,
Par un thermomètre glacial.
J'inviterai les partis à s'unir autour d'une table,
Sans pieds pour réciter la fable.
Je déchirerai les tympans des politiciens,
Pour qu'ils entendent leurs malentendus et ceux des terriens.
Je salirai les rues de la connaissance,
Pour permettre aux diplômés de travailler avec aisance.
Je lâcherai les bombes de l'ignorance dans le noir,
J'inventerai le prix "Abus de pouvoir".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il manque le prix du meilleur "HYPOCRITE"!
Quant au prix "Abus de pouvoir" j'ai déjà ma "petite" liste!